CulinaireBar et Lounge

1001 étoiles au-dessus de nous

La cabane avec style et charme

Depuis janvier 2009 le FerienArt Resort & Spa loue le refuge Plattjen (2418 mètres au-dessus du niveau de la mer). Alors les lumières du plus vieux refuge de la vallée de Saas ne brillent plus uniquement pendant la nuit au-dessus de Saas-Fee. La dénomination „refuge Vernissage Plattjen“ oblige: une ambiance avec style est associée à la carte des mets de haut niveau à la fois séduisante et créative – donc la grande cuisine – un fin mélange entre traditionnel et rustique ainsi qu'un échantillon de la cuisine gourmet du restaurant Vernissage! Sans doute un enrichissement pour la gastronomie de montagne de Saas-Fee.

Le refuge Vernissage Plattjen est en outre idéal pour séminaires et workshops. Laisser libre cours à vos pensées à une altitude de 2418 mètres au-dessus du niveau de la mer et laisser aller votre créativité vers des hauteurs insoupçonnées.

Une fois le travail accompli, savourez l'ambiance chaleureuse et rustique à la lueur des chandelles et du feu de cheminée!


dormir ou c’est le plus beau!

Si vous aimez l’atmosphère du Vernissage Berghaus vous pouvez passer la nuit dans notre hôtel au-dessous de 1001 étoiles, à vous de choisir entre la chambre double historique «mittaghorn» ou l'un des dortoirs «dom» (5 pers.) et «fletschhorn» (8 pers.). On dort avec le luxe des lits nordiques (duvets) et une douche chaude vous garantit le bien-être après une journée active en montagne (linges inclus).

prix des dortoirs:
CHF 100 par personne demi-pension comprise

prix des chambres doubles:
CHF 120 par personne demi-pension comprise



La gardienne Chantal se réjouit de votre demande!


Réservez directement: Tel.: +41 27 957 12 05 ou par courriel: vernissage-berghaus@ferienart.ch



Le refuge Vernissage – somme toute le premier refuge écologique – marque actuellement une nouvelle étape dans l'histoire de durabilité:“Nous nous sommes rendu compte lors de l'inauguration officielle du 7 février 2009 que nous ne sommes crédibles qu'en tant qu'intégralité – pour cette raison nous avons fondé le premier refuge écologique“ dit Beat Anthamatten. L'émission CO2 a été mesurée en collaboration avec l'organisation internationale Non-Profit. L'émission produite de CO2 par le refuge Vernissage est compensée par l'achat de certificats et l'argent est versé en faveur d'un projet à Madagascar.

                                                

Nous vous garantissons la meilleure prix disponible – toujours et sur chaque réservation directe chez nous!

Acheter chèques cadeaux